les photos les plus rare

samedi 21 avril 2007

Brunei






Cette mosquée est également un exemple moderne d'architecture islamique riche, avec des dômes d'or, des fenêtre de verres colorés , il y a mêms des robinets en or. Avec une magnifique vu la nuit..... Machaâ allah







Peut être que tu aura l'occasion un jour de visiter le royaume de Brunei, le pays le plus riche au monde.
Mais je doute fort que le monde fêtera un jour un mariage semblable, car le coût de la cérémonie a dépassée les 3 milliards de dollars.
Et la chose la plus ding c que les invités ont droit a des cadeaux très modestes LOL, des montre on diamant d'une valeur de plus de 1000$.
Parmi les invités il y avait Ricky martin, Jennifer Lopez....... et bien d'autres.
A vous de commenter les images, remarquer bien que tout ce qui est à coté des mariés est en OR, les chaises, les murs....










4 commentaires:

  • waouuuuu kel mervaille . vraiment je n c pas koi dire c plus fort ke moi koi je raive vaiment d alle visiter le rayaume de brunei c mon souhait koi . vous saver a partis d haujourd huit je me nonmerait le sultan waouuuuuu jadore

    Par Blogger cheick, À 13 mars 2010 à 08:08  

  • non seulement les photos les plus rares mais aussi les fautes d'orthographes les spectaculaires !!
    Eh oui, l'adjectif "cher" s'accorde avec le sujet (règle du CP)

    Par Blogger Unknown, À 31 décembre 2010 à 10:04  

  • non seulement les photos les plus rares mais aussi les fautes d'orthographes les plus spectaculaires !!
    Eh oui, l'adjectif "cher" s'accorde avec le sujet (règle du CP)

    Par Blogger Unknown, À 31 décembre 2010 à 10:05  

  • Je pense que la chose la plus merveilleuse dans cette page c'est ton "Machaâ allah", merci ça m'as fait plaisir...=D

    Par Blogger Shizuka, À 29 octobre 2011 à 01:48  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil


 
Google